Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute la beauté du monde
2 octobre 2017

chemin empierré

je poursuis ma descente en contournant la montagne dans le parc national du Connemara. Le parcours empierré est très agréable. En cours de route, je croise trois hommes occupés à charrier des pierres. Ils sont en train de faire un nouveau tronçon du parcours et là je  pense au travail titanesque que cela a représenté juste pour que nous puissions avoir le plaisir des yeux...

0922 connemara le 25-10-2016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton com. J'aime aussi beaucoup cette photo surtout car on est intrigué et que l'on se demande si arrivée a la dernière pierre le chemin se poursuit.
Répondre
F
magnifique angle de prise de vue et brillance des pierres... j'adore cette photo.merci
Répondre
toute la beauté du monde
Publicité
Archives
Publicité