Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toute la beauté du monde
15 février 2017

porte partiellement murée

Nouvelle catégorie : les portes.

Dès que je vois une belle porte ou une porte originale, je ne peux pas résister a l'envie de la photographier

Celle ci a attisé ma curiosité. Quand a t'elle été murée et pourquoi? Qui a finalement révélé sa presence en cassant une partie du mur? L'utilise t-on de nouveau? Et surtout que se cache derrière cette porte?

DSC_0011

Vous pensez que j'ai utilisé photoshop. Et bien non, cette porte existe vraiment. En attendant une autre photo prise sous un angle différent juste pour vous montrer que la photo n'est pas truquée.

DSC_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
toute la beauté du monde
Publicité
Archives
Publicité